L'alliance PC star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PC star

Ceci est un test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site HoolicaenSite Hoolicaen  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut et dsl encore pour mon retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 20 Juin - 5:06

ba voilà je suis là je suis vraiment dls je m'étiat inscrit sur le forum principal et pas sur celuide l'aliance dnc voilà je tenais à vous présenter mes excuse
de plus je suisen vacances donc jai un peu de temps our m'occuper de Ogames mm si jai pas un super bon niveau et que je ne connais pas encore toute les ficelle du mitier je ne demande qu'a aprendre donc voilà
sur ceux à plus tard jai des plannete à gere lol
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 20 Juin - 7:50

Quel soulagement de te voir enfin parmis nous drunken Saches que tu es le bienvenu et qu'il suffit de demander si tu désires de l'aide (surtout a DJ Aldian qui est riche Rolling Eyes ) A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 20 Juin - 8:48

Garcia est trop modeste. C'est pour cela qu'il n'a pas dit qu'il avait des mines de niveau 28 alors que les miennes ne sont qu'au niveau 25. D'ailleurs, c'est lui qui a le plus de points, mais il ne veut pas avoir l'air trop généreux, c'est pourquoi il me montre en exemple ce dont je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 20 Juin - 13:30

En effet je tiens absolument a valoriser mon cofondateur pour tout le travail qu'il a fourni . Donc n'hésitez à lui envoyer des messages , il ne demande que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: vous battez pas pour moi   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMer 21 Juin - 4:35

Je vous remercie grandement de votre interet à mon égard et sachez que cest vrai je n'ai pas un niveau surper haut et en plus jem e fait attaquer à des mauvais moment mais obn cest pas grave je reconstruit petit à petit et tout ira bine d'ici peu neanmoin je prend tout veux surplus lol mais sans que cela ne vous empeche de jouer bien entendu je usis un peu comme MAUS je prned juste se que les gens ne veulent plus lol
et merci encore à tt
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMer 21 Juin - 7:23

Cela peut être envisagé si évidement il y a remerciement en retour ( ... si tu suis bien ma pensée) . Dans mon immense bonté je peux bien t envoyer un peu de ressources ainsi je n en doute pas que DJ Aldian en tant qu'aide . Précise alors vers quelle heure et quelle planète tu désires cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMer 21 Juin - 9:23

J'ai l'impression que garcia cherche surtout à être le recordman du nombre de messages postés, quitte à se répéter. Je ne jouerais pas à ce jeu de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMer 21 Juin - 11:25

Ici il n'est demandé que ta contribution pécuniaire , alros n'essaye pas de détourner les messages , même si tu as les dents longues albino
Revenir en haut Aller en bas
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: ne vous batter pas SVP   salut et dsl encore pour mon retard EmptyVen 23 Juin - 3:07

Merci grandement pour tous cette attention que dire mise à part cela fait du bine de se sentir écouter lol
alors voilà la coordonnée de l'une de mes planettes 1 285 12 merci pour tout à tt
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyVen 23 Juin - 3:09

Tu n'auras rein tant que tu n'aura pas participé au sujet "quattendez vous de votre alliance" et avec application s'il te plait. A part ça tu n'aurais pas une colonie en G7, G8 ou G9?
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyVen 23 Juin - 4:05

Donc participe au forum et donne aussi une heure pr la reception car si c'est pour que tu te fasse rusher juste apres ca sert a rien; Histoire que tu sois au moins derriere l ordi a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: ok alors 1 et 2   salut et dsl encore pour mon retard EmptyVen 23 Juin - 6:27

en 1 jai participer au vote et je pense qu'il veux mieux etre absorber entre guillement par une autre aliance et continuer tous ensemble plutot que de partir à gauche et à droite
en 2 pour les resource envoie les kan tu peux je serais sur o games vers 19h

à tt et cest koi g7 g8 g9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyVen 23 Juin - 7:04

Lol g7 ect c'est l abréviation de Galaxie 7 . En effet CENSURE c est plus pratiqué de te les envoyer sur une colonie plus proche. Bon pour l instant je n ai plus de GT en G1 donc je t enverrais un peu de ressources demain je pense



Note du modo : on est dans la partie publique, il y a des choses qui ne se disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: oki dokki   salut et dsl encore pour mon retard EmptySam 24 Juin - 3:06

ok ca marceh et merci pour les precision mais si il y a une colonie en g7 je suis preneur aussi lol bon aller je dois vous laisser jai une journée bine remplis à tt
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyLun 26 Juin - 17:19

Bon je n ai pas pu t envoyer les ressources suite a des ennuis techniques et variés donc réitere une demande et tu seras satisfait
Revenir en haut Aller en bas
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: redeman,de pour un peu d'aide   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 27 Juin - 5:27

me voilà devant vous nu comme un verre enfin façon de parler pour obtenir de votre part un peu daide niveaux ressources donc si vous avez un peu de crital ou de deterium et de métal qui traine je uis bien entendu preneur à bon entendeur je dois aller bosser à plus je serais là vers 17h ce soir bye
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 27 Juin - 10:47

accordé 75 k
Revenir en haut Aller en bas
benjdor

benjdor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 20/06/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: merci bcp   salut et dsl encore pour mon retard EmptyMar 27 Juin - 11:37

merci bcp pour ce jolie dont
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard EmptyVen 17 Nov - 8:12

Citation :
merci bcp pour ce jolie dont

(essai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et dsl encore pour mon retard Empty
MessageSujet: Re: salut et dsl encore pour mon retard   salut et dsl encore pour mon retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et dsl encore pour mon retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de parler pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PC star :: L'alliance PC star ::  La taverne-
Sauter vers: