L'alliance PC star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PC star

Ceci est un test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site HoolicaenSite Hoolicaen  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformation de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Transformation de l'alliance Empty
MessageSujet: Transformation de l'alliance   Transformation de l'alliance EmptyJeu 29 Juin - 8:41

Comme tout le monde je n en doute pas a pu le remarquer , nous allons pour le bien de tous fusionner avec l alliance A.I. Apres consertation entre D.J. Aldian (surtt) et moi meme ( un peu) et le resultat du sondage poster a ce sujet , c'est decider definitivement. Pour cela ils vous aient demandés durant la semaine qui vient (soi la premiere semaine de juillet) de vous desinscrire de l alliance et de postuler selon votre niveau aupres de l alliance A.I. ou sa wing. Encore une fois cela correspond a la volonté generale. Toutefois je rappelle que l'alliance est maintenue jusqu à fin juillet , date ou normalement je dissoudrais officiellement l'alliance. Cela afin que les personnes absentes ou en vacances actuellement , aient le temps de revenir et d agir en consequence. Sur ce a tres bientot chez les A.I.

Sursem Corda , Garcia Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Transformation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Transformation de l'alliance   Transformation de l'alliance EmptyJeu 29 Juin - 8:58

et j'ajoute ici le message que j'ai déjà posté dans fusion avec les A.I :

La Fusion a commencé

A lire intégralement et attentivement
La fusion peut commencer à partir de maintenant.
Voici comment procéder :
*Vous commencez par enregistrer le forum des pcstar dans vos favoris, car une fois sorti de l'alliance cela vous évitera d'avoir à rechercher un membre encore existant pour aller sur sa page d'alliance quand vous voudrez aller sur le forum (de toute façon il faudra de plus en plus aller de préférence sur celui de la nouvelle alliance).

*vous allez dans recherche\joueur
vous cherchez Zahikiel. Comme ça vous pouvez lui écrire un message ou aller à ses coordonnées pour avoir accès à l'alliance. Bon vous notez tout ça dans un coin.

*Ensuite deux solutions :
a) Vous avez peur de rester 24h sans alliance. Alors vous envoyez un message préliminaire à Zahikiel pour vous entendre avec lui d'une heure où il sera là et ne sortez de l'alliance qu'à ce moment là.

b) Vous vous en fichez de rester 24h sans alliance. Alors vous cliquez sur sortir de l'alliance.

*Comme vous avez gardé les coords de Zahikiel sous la main (sinon vous rerecherchez), vous y allez et vous allez sur la page d'alliance et vous envoyez une candidature avec un message du type "Je suis un membre de l'alliance pcstar, dans le cadre de la fusion de nos deux alliances, je souhaiterais être intégré à votre alliance.


*Vous arrivez au paradis ogamien :+)



Voila à part ça nous avons eu quelques petites discussions avec garcia à cause des mésententes dont vous avez pu vous rendre compte au sujet de la fusion, mais tout est désormais réglé et il va probablement bientôt confirmer mes dires. Ce qui compte, c'est que vous avez 7 jours pour passer d'une alliance à l'autre, après quoi nous ne répondons plus de rien pour ceux qui seront encore dans pcstar. Le plus tôt sera le mieux compte tenu du fait que l'on va perdre des places au fur et à mesure que la fusion se produira et que pcstar sera donc de moins en moins impressionnante. Comme cette décision a été prise en groupe je pense qu'elle n'entrainera pas de problème. Il n'appartient pas aux capitaines de quitter le navire en premier. Mais je vais probablement changer d'alliance dans les jours à venir pour vous accueillir dans la nouvelle. Quand à Garcia, il restera en dernier comme un bon capitaine (Ce qui permettra de ne pas faire chuter trop vite les stats de pcstar et vous laissera le temps de vous retourner).
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PC star :: L'alliance PC star :: A lire imperativement-
Sauter vers: