L'alliance PC star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PC star

Ceci est un test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site HoolicaenSite Hoolicaen  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec A.I

Aller en bas 
5 participants

Membres de pcstar, votre opinion sur la fusion avec AI
1) à mettre en oeuvre
Fusion avec A.I Vote_lcap17%Fusion avec A.I Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2) très intéressante compte tenu des perspectives actuelles de l'alliance
Fusion avec A.I Vote_lcap67%Fusion avec A.I Vote_rcap
 67% [ 4 ]
3) intéressante mais à discuter
Fusion avec A.I Vote_lcap0%Fusion avec A.I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) sans intéret (développer la réponse)
Fusion avec A.I Vote_lcap0%Fusion avec A.I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) ne se prononce pas
Fusion avec A.I Vote_lcap16%Fusion avec A.I Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zahikiel

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyDim 11 Juin - 10:18

Salut tout le monde, je suis Zahikiel classé 911 ème te je vous demande si vous voudriez pas venir dans mon alliance?
on est que 4 mais bientôt nous seront rejoind par 6 autres membres motivé dont un classé top 1200, nous avont un PT avec les StOp qui sont classé 29 ème et j'ai des contact dans la grande LOST, voila si vous acceptez:
- le fondateur aura tout les pouvoires sauf celui de dissoudre l'alliance,
- les membres auront pleins de pouvoire,
- Le fondateur sera un grand conseillé,
- vous serez mieu défendu par la grande flotte que jai en ma posséssion,
- en cas de coup dur on envoi plein de ressources pour regagner les points perdus,
- pour des représaillent c'est plus facile j'ai un pote qui à une étoile de la mort et 800 vaisseaux de batail et 200 déstructeurs et 300 Bombardiers, sans compter les membres de la LOST et de la StOp voila votre déçision est?
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyDim 11 Juin - 15:45

Ton message a été pris en considération et va être étudié avec attention. Et concretement quel est la ligne de conduite de ton alliance confused , ses rangs et dans quelles galaxies se trouvent tes nombreux vaisseaux (savoir si on peut vraiment être efficacement protégé, bien que nous sommes assez puissant pour n'être jamais embetés ... Twisted Evil ). Tiens techniquement , a part toi qui est riche en points , combien ont tes autres menbres, et que feras tu de nos joueurs trop faibles pour integrer ton allinace mère , tu les envoies dans la wing?


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyMar 13 Juin - 3:21

Lorsque tu as pété tes neufs sondes sur ma planète,j'étais allé voir vos statistiques et j'avais remarqué qu'effectivement nous pourrions faire affaire ensemble.


Et je dois avouer que je trouve ta proposition tres alléchante aussi (nous sommes en fait deux fondateurs avec des pouvoirs égaux et la seule différence est que c'est garcia qui a officiellement le statut).Donc bon pour vous. Il va de soi que je n'abandonnerais pas les plus faibles de mon alliance, donc à l'instar de mon collègue, j'espère que vous allez soit les prendre aussi, soit leur offrir de solides garanties.


Une remarque déplacée : votre page d'alliance est très très belle (sisi), mais vous pourriez faire attention à toutes ces fautes d'orthographe. Si j'intègre un jour chez vous, je m'en chargerais. Mais on n'en est pas encore là.


Je suis en effet allé sur votre forum pour constater que vous aviez fait la même offre à des dizaines d'autres. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais ça me met un peu mal à l'aise et freine mon enthousiasme.


Enfin la balle est dans ton camp. Si tu réaffirmes ta proposition en répondant à nos interrogations, nous lancerons sans doute un référendum interne pour connaitre l'avis de nos membres.


En attendant la signature d'un pacte commercial et de non agression entre nos deux alliances pourrait être un bon préalable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zahikiel

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptySam 24 Juin - 12:00

Salut à tous désolé de vous répondre que maintenant, mdr j'ai jamais demandé ca à des dixaine d'autres alliances mais à celle qui pourrais nous permettre d'augmenter très vite (vous et quelques autres) mais mes paroles je l'ais tiens, ma flotte est positionné entre la galaxie 7 et 8 Smile, j'en dis pas plus et jai 280 vb et d'autres choses, beaucoup d'autres choses...
Je maintiens mon offre, et la garantie de ceux qui iront dans wing est qu'ils seront aussi protégé par ceux de l'alliance mère, ceux qui viennent dans l'alliance mère devront avoire 50 000 points, car on sait apercut que ceux qui ont moins sont beaucoup moins présent (ils s'en fiches un peu) voila et pour les fautes d'orthographes dsl mais je suis nul et certains de mes membres aussi Smile alors j'attend votre réponse sur mon forum Smile

Empereur Zahikiel,
Maitre des Cieux
Revenir en haut Aller en bas
edogawa

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyDim 25 Juin - 7:29

Très interressante comme offre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Contrat de fusion des PCSTAR avec les AI   Fusion avec A.I EmptyMar 27 Juin - 5:06

Contrat de fusion des PCSTAR avec les AI

Alliances précédent la fusion :

PCstar (scribes for ever) : rang=159 : points=876
A.I (Anges Intersiderals) : rang=152 : points=903
A.I.W (Anges Intersiderals wing) : rang=317 : points =154


mode de fusion :
2 membres de pcstar de points<50000 =>A.I.W
(ben***, kou***)

8 membres de pcstar de points>50000 =>A.I
(edo***, pley***, uly***, gal***, Peb***, DJ A***, Gar***, Don***)



Statistiques prévus après la fusion :
A.I : rang=91 : points=1756
A.I.W : rang=309 : points=177





Droits de garcia : tous sauf dissoudre l'alliance
Droits de DJ Aldian : tous sauf dissoudre l'alliance, renvoyer joueur et gérer candidature
Droits des autres membres : Voir liste des membres, Voir statut en ligne dans la liste des membres, Envoyer mail collectif, voir candidatures




Dans la nouvelle alliance les forts protègent les faibles. et tous sont solidaires de ceux qui souffrent. Les membres de A.I.W qui atteignent les 50000 points sont automatiquement acceptés dans A.I


Ce contrat sera posté bientôt sur le forum des A.I
Revenir en haut Aller en bas
edogawa

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyMar 27 Juin - 8:50

Le contrat est bien, peut on savoir qui sont les types avec qui on va évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyMar 27 Juin - 10:02

Personnelement je donnerais ptetre le droit a tous d envoyer un message collectif ( en cas de gros problèmes..) Sinon cela me va a peu pres mais , en effet qui sont nos futurs coequipiers et surtout quels rangs/points ont-ils? Bon pour ma part je pars en vacance , je repasserais d ici qq jours voir la reponse a mes questions et aviserais de ma futur situation fin juillet. Sur ce , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyMar 27 Juin - 10:33

Je me suis peut être mal exprimé mais si tu regardes bien , ce droit est donné à tous. pour savoir qui sont les A.I, allez dans recherche par tag tappez A.I et vous tomberez dessus. La fusion se fera probablement de la manière suivante : vous serez tous invité à quitter l'alliance de vous même et à poster immédiatement une candidature chez les A.I ou leur wing pour les deux -50000. Puis vous serez absorbés. A son retour de vacances, garcia sera tout seul et dissoudra l'alliance lpour nous rejoindre.

Ce sera comme avant sauf qu'on sera plus nombreux et plus forts
Revenir en haut Aller en bas
ulysse

ulysse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyMar 27 Juin - 12:18

Idem

Offre tres interressante !

Je vais en discuter avec mon petit Peb, histoire de le remotiver pour Ogame.


Désolé d'avoir mis tant de temps a repondre, j'ai grillé une alimentation et je suis sur l'ordi de secours LoL


Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyMer 28 Juin - 16:59

Hum je te trouve un peu cavalier de supposer mon futur comportement, tu imposes plus ou moins ton truc mais je n ai jamais parler avec les menbres de cette alli. Aussi si a mon retour de vacances je ne suis pas tout seul dans l alliance , je ne la dissoudrais sans doute pas dans un futur proche. Je dis ceci pour les personnes qui ne sont pas forcement interesser par cette fusion , quelles sachent qu'il existera toujours un asile pour elles ici
Revenir en haut Aller en bas
Zahikiel

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 7:05

Salut à tous, je vous annonce que tout ceux qui ont plus de 30 000 points pourront rejoindre l'alliance mère, le statut minimum de 50 000 points est pour ceux complétement éxterieur à l'alliance, pour en savoire plus sur nous:

Dans l'alliance mère nous somme 5 à avoire plus de 100 000 points, 2 à avoire plus de 50 000 points, on parle aussi beaucoup sur msn.

On se connetra mieux lors de la fusion, enfin après.
J'ai perdue ma flotte il y à peu, contre un top 700 mdr j'ai perdue mes 280 vb, 209 grand transporteurs, etc...

Ce n'est pas du tout grave car les deux après j'ai pu me faire plus de 100 vb, 12 déstructeurs, et ca grace à une petite aide de certains de mes partenaire, mais principalement j'ai remonté tout seule, car la constitution n'est pas encore ratifié et elle sera voté par les grad conseillé alors il faudrais que vous veniez vite car deux de vos fondateurs sont en question grand conseillé, ou que le fondateur je sais plus (vous me direz)

Dans 10 jours j'arrêterais de construire ma flotte qui comportera environt 500 vb et 100 déstructeurs, j'ai 209 recycleurs, j'en construirais encore, je vous dis ca pour vous dire qu'en attaquant bien j'augmenterais beaucoup mes mines, ce qui donnera plus de ressources pour les défenses aussi... c'est une spyrale sans limite et qui permettra de monter très vite parmis les plus haut et si vous suivez ce que je viens de vous dire vous évolurais aussi très vite Smile.

Voila
Cordialement Zahikiel
Empereur des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Fusion : début   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 8:46

La Fusion a commencé

A lire absolument
Priorité maximale
La fusion peut commencer à partir de maintenant.
Voici comment procéder :
*Vous commencez par enregistrer le forum des pcstar dans vos favoris, car une fois sorti de l'alliance cela vous évitera d'avoir à rechercher un membre encore existant pour aller sur sa page d'alliance quand vous voudrez aller sur le forum (de toute façon il faudra de plus en plus aller de préférence sur celui de la nouvelle alliance).

*vous allez dans recherche\joueur
vous cherchez Zahikiel. Comme ça vous pouvez lui écrire un message ou aller à ses coordonnées pour avoir accès à l'alliance. Bon vous notez tout ça dans un coin.

*Ensuite deux solutions :
a) Vous avez peur de rester 24h sans alliance. Alors vous envoyez un message préliminaire à Zahikiel pour vous entendre avec lui d'une heure où il sera là et ne sortez de l'alliance qu'à ce moment là.

b) Vous vous en fichez de rester 24h sans alliance. Alors vous cliquez sur sortir de l'alliance.

*Comme vous avez gardé les coords de Zahikiel sous la main (sinon vous rerecherchez), vous y allez et vous allez sur la page d'alliance et vous envoyez une candidature avec un message du type "Je suis un membre de l'alliance pcstar, dans le cadre de la fusion de nos deux alliances, je souhaiterais être intégré à votre alliance.


*Vous arrivez au paradis ogamien :+)
PS: Pour les deux qui ont moins de 30000 points, votre nouvelle alliance sera A.I.W et vous devrez rechercher non pas zahikiel mais gabrielle


Voila à part ça nous avons eu quelques petites discussions avec garcia à cause des mésententes dont vous avez pu vous rendre compte au sujet de la fusion, mais tout est désormais réglé et il va probablement bientôt confirmer mes dires. Ce qui compte, c'est que vous avez 7 jours pour passer d'une alliance à l'autre, après quoi nous ne répondons plus de rien pour ceux qui seront encore dans pcstar. Le plus tôt sera le mieux compte tenu du fait que l'on va perdre des places au fur et à mesure que la fusion se produira et que pcstar sera donc de moins en moins impressionnante. Comme cette décision a été prise en groupe je pense qu'elle n'entrainera pas de problème. Il n'appartient pas aux capitaines de quitter le navire en premier. Mais je vais probablement changer d'alliance dans les jours à venir pour vous accueillir dans la nouvelle. Quand à Garcia, il restera en dernier comme un bon capitaine (Ce qui permettra de ne pas faire chuter trop vite les stats de pcstar et vous laissera le temps de vous retourner).
Revenir en haut Aller en bas
Zahikiel

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 9:04

je suis prêt pour accepter les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 9:13

Le départ est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Zahikiel

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 9:31

J'aimerais bien que vous vous inscriviez dessus:
http://www.sg-univers.com/

c'est un peu comme ogame Smile, ca à l'aire bien, je me suis mis dedans depuis hier et j'ai 33 points, venez vous inscrire j'ai une alliance que j'ai créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 9:53

Tu n'as pas dit dans quel univers tu t'étais mis
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyJeu 29 Juin - 12:00

Pourquoi pas , c'est prenant comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zahikiel

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptySam 1 Juil - 3:05

je suis dans l'univers 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I EmptyDim 2 Juil - 2:47

Bon nous ne sommes plus que 3 membres ici dont deux en vacances... A
bientot chez les A.I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec A.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.I   Fusion avec A.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec A.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE APRES LA FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PC star :: L'alliance PC star ::  Pactes-
Sauter vers: