L'alliance PC star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PC star

Ceci est un test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site HoolicaenSite Hoolicaen  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous de votre alliance

Aller en bas 
4 participants

Si l'alliance venait à subir un départ massif de membres, préfèreriez vous
a) continuer malgré tout à quatre ou cinq
Qu'attendez vous de votre alliance Vote_lcap0%Qu'attendez vous de votre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b) quitter individuellement l'alliance pour vous engager ailleurs
Qu'attendez vous de votre alliance Vote_lcap20%Qu'attendez vous de votre alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
c) négocier l'absorption de l'alliance par une alliance amie
Qu'attendez vous de votre alliance Vote_lcap80%Qu'attendez vous de votre alliance Vote_rcap
 80% [ 4 ]
d) arrêter ogame
Qu'attendez vous de votre alliance Vote_lcap0%Qu'attendez vous de votre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e) autre (préciser dans les réponses)
Qu'attendez vous de votre alliance Vote_lcap0%Qu'attendez vous de votre alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyJeu 8 Juin - 8:49

C'est désormais un problème qui devient trop gros pour qu'on le cache, l'alliance va mal au point qu'elle pourrait éventuellement disparaitre. C'est en tant que cofondateur et coadministrateur que je poste ce message. Le problème vient de membres qui souhaitent arrêter ogame, ou qui sont las de gérer une alliance plutôt statique et aux membres peu concernés, ainsi que d'un déséquilibre trop important entre les forces de chacun qui entraine des difficultés au niveau de la coopération et du commerce entre membres. Afin de pouvoir prendre les décisions justes pour tout le monde, nous vous demandons votre avis.


*Qu'attendez vous de votre alliance? et que lui reprochez vous


*Une alliance est-ce selon vous une association statique de membres anonymes qui ne se connaissent pas et n'interagissent pas mais se contentent de se déclarer alliés afin d'avoir du poids face aux autres ou bien autre chose?


*Aimez vous particulièrement l'alliance PCSTAR ou est ce que ce serait pareil pour vous d'être dans une autre alliance?


*Si on parvient à éviter l'implosion de l'alliance, êtes vous prêt à vous investir personellement dans sa gestion?


*Pensez vous que l'alliance vous a apporté quelque chose et que pensez vous de la crise actuelle?


Ne faites pas de lèchebotisme inutile et afin de nous permettre de mieux savoir ce que vous pensez essayez de répondre comme ci dessus et avec des * éventuellement en citant. Les demandes ultérieures des membres qui ne se donnent pas la peine de répondre ne seront pas considérées.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse

ulysse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyJeu 8 Juin - 13:31

Coucou,

Moi j'aime bien cette alliance, meme si ca manque un peu de "jus"...

Je ne suis pas le plus gros de l'alliance mais avec 82 000 pts et une bonne progression, je prefere ajouter la securité d'etre avec quelques plus grosse pointure, pour moi aussi me developper et apporter au groupe.

Si un bon plan se presente, j'aviserai, je suivrai certainement mon Mercenair [Sans "e" hein peb Wink ] préféré.

L'alliance m'a apporté une nette sécurité, ce qui n'est pas rien, sinon je n'ai rien demandé comme ressource sauf au Peb au tout debut :]

Ce que j'attend a proprement parler, je dirai un apport mutuel, et des gars sympas pour se sentir moins seul dans l'espace InterSideraaaaaal.
Je ne suis pas exigent et je suis pret a davantage m'impliquer si necessaire ^^

Comment se passerai la restructuration ?


Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyJeu 8 Juin - 16:16

En effet en tant que fondateur Twisted Evil , je sens un certain sentiment chez nos plus anciens menbres et donc aussi les plus riches en points de lassitude Sleep . C est la vie me direz vous mais pour ma part je compte continuer coute et coute mais pour eviter un grand sentiment de solitude , j 'ai promu notre cher compatriote au rang de bras droit afin de le laisser un peu s'occuper de tout ça.
Personnellement apres avoir murement reflechi au jeu Rolling Eyes , je suis arriver a la conclusion que le reel but d'ogame etait d arriver a creer sa propre alliance et d'arriver a la faire monter jusqu au un bon niveau tout en gardant une bonne ambiance et un dynamisme entre les menbres . Notre alliance est aujourd'hui assez puissante ( personnellement je ne me fais que tres peu sonder , meme lorsque je n etais pas encore classé) pour ne pas etre trop inquiété par les autres . De plus etant assez riche et assez nombreux , on peut demander la collaboration des autres pour debloquer rapidement certaines recherces grace a un commerce a la porté de tous:cyclops: .Toutefois l'ambiance n'est pas forcement au rendez vous et ca se termine plutot en message privé. scratch . A cela s'ajoute que nous stagnons entre la monté des plus faibles et le depart des plus gros et l'ecart se creuse entre les differents niveaux ce qui reduit d autant plus la motivation de voir avancer l alliance.
Personnellement j'aimerais conserver l'alliance plutot que de nous faire absorber voir eclater . Il faudrait alors a ce moment que chacun trouve des solutions pr redynamiser tout ca , et je pense aussi recruter quelques menbres jocolor en plus ac quelques dizaines de milliers de points , histoire de nous booster un coup. Enfin il faudrait ptetre definir une directive commune de l'alliance , et que chacun se presente vraiment et decrive sa facon de jouer study


A bon entendeur salut

Garcia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
edogawa

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyDim 11 Juin - 12:15

Si l'on peu résumer tout ca, si l'alliance se disloque, je continuerai seul et si l'alliance continue, je continuerai volontiers. Il faut rappeller que je ne suis pas un membre pillier de l'alliance, donc, je continue volontiers dans cette alliance mais n'oublions pas non plus que je ne suis pas un membre très actif. Je suis pour la poursuite de l'alliance meme si elle n'a plus beaucoup de signification puisqu'elle n'est plus l'alliance de la PC* de Buffon, mais c toujours marrant d'être avec d'autres. Mais aussi pourquoi faire tout ce scandale? Si certains veulent s'en aller qu'ils s'en aillent, si d'autres veulent rester , qu'ils restent. Je pense qu'il y a d'autres priorités dans la vie^^[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyDim 11 Juin - 15:50

C'est en effet bien répondu mais ce sujet est juste pour éviter la fuite des classés de l'alliance . Je te rappelle qu'il y a peu nous étions 13 menbres actifs et que nous voila plus que 10 dont 2 en vacances plus que prolongées:sleep: ( et peut être à la recherche de repreneurs..) . Donc il s'agit d'une question préoccupante. (cf voir le sujet pacte )
Revenir en haut Aller en bas
edogawa

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyDim 25 Juin - 6:19

C'est qui les AI?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyDim 25 Juin - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyLun 26 Juin - 17:23

Bof je me sens toujours pas chaud et pour l instant si on doit se faire absorber par eux , je pense vous quitter et aller voir ailleurs si le destructeur est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyMar 27 Juin - 4:21

Moi par contre je ne vous abandonnerais pas et si je travaille en vue de la fusion, c'est parce que les avantages l'emportent sur les inconvénients

*Nous serons plus, donc plus forts avec plus de membres forts
*Notre alliance sera mieux classée donc plus intimidante
*La politique extérieure des AI est semblable à la notre
*Ce sera à eux de gérer l'alliance (eh oui c'est du boulot), mais on aura des garanties.
*Notre alliance part en morceaux avec des forts qui sont en vacances perpétuelles ou qui s'ennuient de stagner sans avancer et cette fusion va permettre de redynamiser tout ça.
*L'inconvénient est que l'on va perdre un peu de pouvoir décisionnel et surtout qu'il nous faudra renoncer à notre glorieux nom

Quand on voit les raids essuyés dernièrement par nos membres, je pense en particulier à peb et edogawa, il est clair qu'il faut agir
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance EmptyMar 27 Juin - 9:55

Mouais toujours pas convaincu menfin je vais me mettre en mode vacance dc je verais bien a mon retour ce qu'il en est mais je suis pas sur de vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de votre alliance   Qu'attendez vous de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut et dsl encore pour mon retard
» Postez ici les propositions dont vous avez connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PC star :: L'alliance PC star ::  La taverne-
Sauter vers: