L'alliance PC star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PC star

Ceci est un test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site HoolicaenSite Hoolicaen  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de parler pour ne rien dire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:44

D'une j'ai pas fait exprès pour les filles en bikini.
De deux, c'est bien tombé car elles sont charmantes, ç'aurait pu être une image de poubelle.
De trois tu te focalise sur ce que je dis à propos de lovina et ignore totalement l'allusion au sujet de ma signature, ce qui montre que tu as été blessé par mes propos et il n'y a que la vérité qui blesse.
De quatre, trivialité qui semble t'avoir échappé dans ta blessure, les filles sont en bikini, donc pas à poil.
De cinq, il n'y a pas besoin d'ouvrir un love hina pour savoir ce qu'il y a dedans, la couverture étant suffisamment éloquante.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:45

De sept : et toc.









Vous avez vu ma belle image de signature? Un peu grosse, peut être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:36

La encore tu me surprends pas tes allegations plus que déplacé et hors de propos .
Tu me parles de ta signature mais pourquoi donc?? Si tu l admires tant fait un sujet a ce propos ( mais je fais remarquer que cette signature n'est même pas la tienne tu n as fait que la voler comme un vil manant sans meme demander a la permission au travailleru acharner qui avait suer sang et eau pour la realiser)
Quand à ton image de fille en bikini c'est toi meme qui m as reprocher de la voir comme si j etais du genre a avoir des hallucinations.... Alors que tout cela n etait qu une erreur (grossiere) de ta part. De plus je n ai jamais parler de fille à poil comme tu sembles l espérer . Quand à Love Hina je stopperais là la discussion puisque tu ne l as pas lue donc cette discussion est stérile et ne peut aboutir sur rien ( et si tu continues a en parler , c'est que c'est réellement un complexe chez toi )
Pour finir je te signale qu'après cinq il y a six ( detail subtil mais neanmoins puissant)







P.S.: et retoc Cool
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:11

En parlant de ma signature, je t'ai tendu un piège pour voir si tu allais attrapper comme une pauvre banane désespérée la perche que je te tendais. En effet si tu t'étais estimé capable de me réfuter, tu ne serais pas aller m'attaquer sur d'autres terrains.


Ma victoire est évidente, on va en rester là.






. . . . . . . . . . . . . . . .
Membre du triumvirat fondateur des PC Star.
Champion galactique de réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 8:25

Bon anniversaire à toi au fait, garcia, j'ai vu en bas que c'était ton anniv aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:43

Lol ce n est absolument pas mon anniversaire oj ms bon j accepte tous les cadeaux en matiere premiere flower Sinon pour la signature que je vois que tu ne conteste absolument mes dires. De plus apres ton exposé méthodique je me suis dit que la moindre des choses pour recompensé le temps perdu dessus etait au moins de le refuter point par point.
Au fait je viens de remarquer que tu jugeais les livres a leurs couvertures... Shocked J espere que ce n est pas un cas general
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:45

............................

.....

....
....

; . Il se passe plus grand chose......................

...
...
..
... Farniente...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:51

Normal il n y a plus personne dans l alliance et j'étais en vacance
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/02/2006

Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:52

Suite à un bug que je rencontre perso, je rappelle l'adresse du forum des A.I :

http://angesintersiderals.jeun.fr/index.htm

Mais il a été rénové et tous les anciens messages ont disparus et c'est pas glop glop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler pour ne rien dire   Histoire de parler pour ne rien dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parler pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut et dsl encore pour mon retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PC star :: L'alliance PC star ::  La taverne-
Sauter vers: